Dexter & Jos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dexter & Jos

bienvenue dans notre maison promenade des amoureux à Saint-Aignan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la taverne

Aller en bas 
+2
dexter
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jospinette

jospinette


Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:27

Jos passant devant la taverne et voyant de la lumiere decida d'y entrer

hoooo mon chéri mais que fais tu la tout seul je croyais que tu etais a la garnisson

Jos l'embrassa et s'assoit a ses cotés

ho c'est gentil ca tu savais que j'allais venir et tu ma servi une bug merci beaucoup
Jos la lui pris et bu une grosse gorgée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 53
Localisation : st aignan

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

sandrine alla à la taverne pour l'ouvrir espérant voir du monde. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle vit de la lumière à l'intérieur. Elle se dit que pour une fois jos devait être arrivée avant elle. Elle pousse la porte et reste stupéfaite.

dex ? c'est bien toi ? rhoooooooo mais j'ai failli pas te reconnaître depuis le temps que je ne t'ai pas vu !!!!!!!!!

elle lui saute dessus et lui fait des gros bisous. Puis se retourne vers jos, la bisouille aussi.

je vois que vous avez déjà commencé à boire. Moi je veux bien une tisane pour vous accompagner

Eclate de rire et va se servir un chope bien pleine
Revenir en haut Aller en bas
jospinette

jospinette


Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Jos grosbisouilla Sand en retour

la voyant se servir une bug elle était rassurée car aurait cru Sand malade

héééé avant de boire tu nous en resservirais pas une temps que tu es debout
Revenir en haut Aller en bas
dexter

dexter


Messages : 371
Date d'inscription : 03/08/2008

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Bonjour Sand !
C'est une bonne idée ça Jos, Sand tu nous sert une petite tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikep

Mikep


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Près de sa fiancée

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:59

MikeP qui venait de finir le chargement de bug devant sa maison (chuuuuut hein) voyait de la lumière à la taverne et se disit qu'il alla faire un saut car il était certain de trouver sa Sandy ici puisque mysterieusement disparue pendant le travail.

Il ne fut donc pas du tout étonné de la voir en train de boire une bonne chope lol!

"Bonsoir tout le monde" disit - il en saluant l'équipe et prit à son tour une chope de bug bien fraîche.

Il se diriga vers Sandy et lui colla un gros bisou, tout en lui disant à l'oreille "dis mon ange, juste une hein, tu sais que l'on doit retourner sur le champ de bataille"

Santéééééééééééééé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine28

sandrine28


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 53
Localisation : st aignan

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:04

sandy était entrain de servir une tournée quand Mike arrive dans la taverne. elle lui fait un grand sourire quand elle le voit se servir tout seul.

et mon amour tu es bien pressé, attends que je te serve

Elle sert tout le monde tout en pensant norf il me connait bien il sait toujours où me trouver, mais je ne pouvais pas attendre le campement pour boire une bug, et j'avais envie de revoir mes amis

sourit aussi à jos et dex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter & Jos :: la taverne :: à la Sainte-Boulasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser